L'internat des CPGE au Lycée Borde Basse

L'internat des prépa

Publié le lundi 28 novembre 2011 20:42 - Mis à jour le samedi 9 mai 2020 19:05

CPGE :

POURQUOI DEMANDER L'INTERNAT A BORDE BASSE ?

convivialité chez les MPSI

- Le choix de plus de 90 % de nos étudiants de prépa

Travailler dans les meilleures conditions : Être libéré des contraintes matérielles de la gestion d'un appartement et n'avoir que cent mètres à parcourir en charentaises de la salle de douche à la salle de cours !

- Profiter d'un tarif défiant toute concurrence : 1911 €  sur l'année (tarifs 2019 *), repas compris, du lundi matin au vendredi midi (et les cuisiniers de Borde Basse sont réputés pour offrir des plats variés et de qualité, demandez à nos étudiants).

- Vivre ensemble : salle commune de vie, des salles d'études ouvertes le soir pour pouvoir travailler, internat séparé des lycéens.

- Bénéficier de chambres propres et spacieuses, généralement à deux par chambre, parfois en chambre individuelle.

- Être à deux pas de toute une panoplie de services étudiants et d'activités sportives ou culturelles !

BON A SAVOIR :

Si vous préférez être externe, vous pouvez profiter également de la restauration midi et soir au tarif de 3,85 € (tarifs 2019 *)

Pour les étudiants en BTS, vous pouvez postuler pour les chambres de la résidence étudiante ou en ville, voir ce lien.

Une chambre de l'internat garçon de MP      Chambre individuelle chez les filles de MP

* Ces tarifs sont susceptibles d'évoluer à partir du 1er janvier 2020.