Journées portes ouvertes en virtuel du 6 Mars

PORTES OUVERTES POST BAC (BTS/CPGE) : samedi 6 mars 2021, en virtuel. Cliquez ici pour accéder...

Par admin borde-basse, publié le jeudi 11 février 2021 15:41 - Mis à jour le lundi 1 mars 2021 15:14

Vous pourrez vous connecter le jour même en suivant les liens dans chaque rubriques. BTS (MCO - NDRC - MS - Bioqualité - Bioanalyses & contrôles - MECP) Classe prépa aux grandes écoles MPSI.

Cette année, en raison du contexte sanitaire actuel, la journée Portes Ouvertes POST BAC du lycée polyvalent Borde Basse se déroule en virtuel :

le Samedi 6 Mars 2021 de 9h à 12h

Cliquez sur le bouton pour accéder aux informations et aux visioconférences de la filière qui vous intéresse :

Pour toutes questions complémentaires auxquelles les enseignants n'auraient pas pu répondre, la direction assure une permanence en visioconférence de 9h à 12h, accessible en cliquant ici