Filières professionnelles

Un voyage culinaire en Allemagne

Par admin borde-basse, publié le lundi 16 janvier 2023 09:15 - Mis à jour le lundi 16 janvier 2023 09:15
Capture d'écran_20230112_083954.png

Les élèves de secondes BIT et les élèves germanistes de secondes LV3 ont travaillé ensemble en décembre en partageant leurs savoirs et savoirs faire.

Les germanistes ont présenté à travers des exposés les traditions de Noël outre Rhin aux élèves de BIT qui sont venus en cours d’allemand.Ensuite , les élèves de secondes générales ont participé aux TP tutorés par leurs camarades de BIT pour réaliser des spécialités allemandes.Les recettes avaient été travaillées en amont par les élèves pour préparer les fiches permettant la confection.

Une belle collaboration qui a permis aux élèves d’apprendre mutuellement les uns des autres.

Une expérience qui sera renouvelée sous une autre forme l’an prochain !

• BIT