Les 3PM font partie de la sélection officielle du concours "Je filme ma formation"

Par admin borde-basse, publié le vendredi 7 mai 2021 14:55 - Mis à jour le vendredi 7 mai 2021 14:55
film_formation.JPG
Cette année, les 3PM ont participé à un concours national et réalisé une vidéo intitulée « C’est quoi le Bac pro BIT », dans le cadre de la découverte professionnelle.

Les rôles d’acteurs et de commentateurs sont également tenus par ces mêmes élèves.

Le film a été sélectionné pour faire partie de la liste officielle des vidéos qui peuvent prétendre à un prix.

Pour la remise des prix, le jury tient compte du nombre de vues réalisées par la vidéo. Alors n’hésitez pas, allez y jeter un coup d’œil et mettez un cœur si vous avez aimé !

Merci pour eux.

Cyrille Frances et Audrey Bernelas-Lombardo
avec le soutien de Fabrice De Barros, proviseur du lycée polyvalent de la Borde Basse.

Pour voir la vidéo, c'est ici : https://www.parcoursmetiers.tv/video/11423-cest-quoi-le-bac-pro-bit