MSPC

Cent pour sang avec les filles! Les porte-clés sont arrivés!

Par AMELIE REGIS, publié le vendredi 26 avril 2024 15:21 - Mis à jour le vendredi 26 avril 2024 15:23

Cent pour sang avec les filles – Les porte-clés sont arrivés !

L’opération menée le 8 mars par les Terminales Maintenance des Systèmes de Production Connectés a été un succès ! Dès 14h, les 100 serviettes hygiéniques protégées par une pochette en tissu avaient été distribuées.

Les élèves de la cité scolaire – des plus jeunes en troisième PM aux plus grands en Post Bac -  ont été sensibles à l’engagement de leurs camarades de Terminale Professionnelle. Ils ont accepté avec enthousiasme d’avoir toujours dans leur sac de quoi aider une fille si besoin.

Dès la rentrée, les porte-clés offerts par la Maison des Lycéens seront distribués aux participants. Attachés aux sacs à dos, ils permettront aux filles d’identifier aisément qui solliciter pour obtenir une serviette hygiénique. Les régles ne doivent plus être un tabou.

Merci à tous pour votre participation à tous et rendez-vous l’année prochaine !

Pour ses élèves engagés, Lydia Gracia