Stages en entreprise

Stages, Périodes de Formation en Milieu Professionnel et Séquences d'observation en milieu professionnel

Par admin borde-basse, publié le lundi 29 novembre 2010 19:22 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 09:37

Cette rubrique permet de centraliser les informations pour la préparation et le suivi :

• des stages en entreprise des BTS,
  • des Périodes de Formation en Milieu Professionnel des sections du Lycée Pro,
  • des séquences d'observation en milieu Professionnel pour les 3°PM et les sections du Lycée Technologique.

Ainsi, vous trouverez ci-dessous :

• Le calendrier des périodes en entreprise de toutes les classes concernées, pour 2024/25. La présence des apprentis au lycée y est aussi indiquée.
  • Le coupon réponse nécessaire à la rédaction des conventions. La procédure de circulation des documents y est précisée.

Attention !

2 coupons réponse dans les pièces jointes. Choisissez le votre :

1. Bac Pro et BTS,
  2. 3°PM et séries techno.

Bonne utilisation.

Le bureau des stages