Le lycée et ses formations

Inscription pour la rentrée 2021 : nouveaux élèves à la Borde Basse.

Par admin borde-basse, publié le jeudi 6 mai 2021 11:12 - Mis à jour le jeudi 8 juillet 2021 16:05

ATTENTION CETTE PROCÉDURE D'INSCRIPTION NE CONCERNE QUE LES ÉLEVES QUI N’ÉTAIENT PAS SCOLARISES DANS L'ETABLISSEMENT EN 2020/2021

Chers élèves, chers parents,

Vous pouvez télécharger et imprimer le dossier d'inscription pour la rentrée de septembre 2021 et venir inscrire votre enfant dans l'établissement, sous réserve de la décision de conseil de classe et du résultat de la procédure d'affectation.

• Pour les élèves qui entrent en 3ème prépa métiers, 2nde Générale, 2nde professionnelle, 1ère technologique (toutes séries confondues), ainsi que tous les nouveaux élèves quels que soient les niveaux, les dossiers d'inscription, remplis et accompagnés des documents à fournir, seront à rapporter au lycée les 01, 02 ou 05 juillet de 8h à 18h.
  • Pour les élèves qui entrent en CPGE MPSI, BTS 1ère année (toutes séries confondues), les dossiers d'inscription, remplis et accompagnés des documents à fournir, seront à envoyer au lycée par voie postale ou à rapporter au lycée sur RDV (en appelant le secrétariat de scolarité) avant le 16 juillet.

* Pour les élèves entrant en 2nde générales et issus des collèges publics du secteur, les dossiers seront distribués par les collèges d'origine.

* Pour les autres entrants, vous serez contactés une fois les résultats de l'affectation connus.

Sélectionnez ci-dessous les documents à télécharger :