Mes démarches en ligne

Je recharge mon compte restauration ou je paie ma facture

Publié le jeudi 28 décembre 2017 10:49 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 11:39
cb.jpg

1.     LES MODES DE REGLEMENT DES REPAS POUR LES LYCEENS EXTERNES, LES ETUDIANTS POST-BAC EN BTS, CPGE, DEUST, GRETA, LES PERSONNELS DU LYCEE

Concernant ces types de comptes, il existe pour recharger plusieurs modalités :

A.      RECHARGEMENT PAR CARTE BANCAIRE EN LIGNE (minimum de 8€)

a.       Pour les responsables d’élèves ou d’étudiants, accès par le lien :

Recharger mon compte en ligne via Pronote sans authentification .

Une fois sur l'accueil de Pronote, rechercher le lien Services en ligne liés à la restauration

- Notice de rechargement via Pronote -

b.       Pour les personnels, accès par le lien

Recharger ma carte de restauration en ligne avec authentification

Par carte bancaire internet, il est impératif d’effectuer votre paiement avant 10h du matin afin que ce paiement puisse être pris en compte pour le repas du même jour.

B.      RECHARGEMENT DIRECTEMENT AUPRES DU SERVICE BOURSE ET RESTAURATION DE L'INTENDANCE du lycée.

Les Horaires d’ouverture du bureau sont ici

a.       Chèque (libellé à l’ordre de « Lycée Borde Basse »), avec, au dos du chèque, le NOM, prénom, classe, régime de l’enfant et code du self. En main propre ou dans la boîte à chèques du couloir,

b.       ou carte bancaire (minimum de 8€),

c.       ou espèces (uniquement en main propre).

Il est impératif d’effectuer votre paiement avant 11h du matin afin que ce paiement puisse être pris en compte pour le repas du même jour.

2.LES MODES DE REGLEMENT DES REPAS POUR LES LYCEENS INTERNES OU AU FORFAIT DP4 OU DP5

A partir de la réception de la facture trimestrielle (pas avant), vous pourrez la régler par :

-          carte bancaire à distance, sur l'application EDUCONNECT , avec votre identifiant et mot de passe habituel.

Compte EDUCONNECT : si vous avez oublié votre identifiant, votre mot de passe ou n’avez pas de compte, sur la page d’accueil d’EDUCONNECT, vous pouvez cliquer sur le lien correspondant à votre situation et suivre les instructions.

-          Chèque, carte bancaire ou espèces au service bourse et restauration de l’intendance aux horaires d’ouverture,

ATTENTION : la facture vous parvient par mail, merci par avance de consulter vos mails, spams et indésirables.

Les factures vous parviennent aux vacances de la Toussaint, vacances de février et vacances de Pâques.

Les tarifs du restaurant et des forfaits sont consultables en pièces jointe ci-dessous.