Classes à horaires aménagés Equitation

CHA équitation

Par admin borde-basse, publié le jeudi 28 mars 2019 11:12 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2019 11:40
centreequestre.jpg
Classes à horaires aménagés EQUITATION en partenariat avec le Centre Equestre de Castres

Depuis septembre 2018, le lycée polyvalent Borde Basse propose des classes à horaires aménagés Équitation.

Début mai 2018, une convention de partenariat a été signée entre le lycée et le Centre Équestre de Castres. L'objectif est d'aider les lycéens à concilier leur scolarité et la pratique de l'équitation. Pour cela, ils bénéficient d'un emploi du temps aménagé sur la journée. Les internes ont aussi  la possibilité de monter après 18 heures.

L'inscription dans une classe à horaires aménagés s'adresse à tout élève du débutant à l'amateur en équitation.

Un professeur référent assure le lien entre le lycée, le centre équestre, le cavalier et sa famille.

Pour plus d'informations, contacter:

Site du centre équestre : http://centrequestre.com

Centre Équestre de Castres - Rue Marcel Burgun, 81100 Castres

Le centre équestre est tout près du lycée.