11-14 avril 2023 : Semaine des Arts et de la Culture au lycée polyvalent Borde Basse

Par admin borde-basse, publié le mardi 4 avril 2023 16:44 - Mis à jour le mardi 4 avril 2023 16:44
affiche_semaine_des_arts_30_(1)_page-0001.jpg
1ère édition de la Semaine des Arts et de la Culture où vous pourrez découvrir les nombreux talents de nos élèves.

Deux actions majeures auront lieu durant cette semaine :

- une scène musicale et théâtrale à la salle polyvalente (MDL le vendredi) les mardi, jeudi et vendredi de 12h à 14h

- une exposition de plusieurs oeuvres réalisées par les élèves les mardi, jeudi et vendredi en salle des conseils.

Le vernissage aura lieu mardi 11 avril à 12h. Des ateliers seront également proposés : pyrographie, stratégie (reconstitution de la bataille de Stalingrad) ainsi qu'un escape game autour de l'hérésie cathare et de la croisade des albigeois.

Une inscription est nécessaire pour y participer (Cf. Planning)