BAL DE PROMO 2023 POUR LES TERMINALES

Par admin borde-basse, publié le mardi 4 avril 2023 10:15 - Mis à jour le mardi 4 avril 2023 10:15
bal.jpg
Le lycée Borde Basse organisera pour la 2e année consécutive, une soirée festive « chic et élégante » destinée uniquement aux lycéennes et lycéens de terminale du Lycée Borde Basse, et aux élus du CVL, le vendredi 21 avril 2023 de 19h30 à minuit.

Cette soirée sera encadrée par toute l’équipe de direction et de vie scolaire. Des enseignants volontaires et des parents élus du Conseil d’Administration pourront être également présents.

La direction du lycée effectuera un contrôle systématique des sacs (pas de liquides, pas d’aérosols) et pourra également procéder à des contrôles d’alcoolémie (par éthylotests) en cas de doute.

Notre équipe de cuisiniers et la Maison des Lycéens offriront les boissons (sodas, eau, jus de fruit) et pâtisseries. La soirée sera animée par un DJ.

Consignes :

-Inscription des élèves obligatoire entre le 04 et le 16 avril dernier délais, formulaire d’inscription envoyé sur votre messagerie ENT !

-Entrée avant 21h : l’élève doit être en possession de sa carte jeune.

-Toute sortie de l’établissement sera définitive

-Chaque famille s’organisera pour venir vous chercher au plus tard à minuit devant le lycée.