Championnat académique de VTT

Par admin borde-basse, publié le jeudi 6 avril 2023 11:01 - Mis à jour le jeudi 6 avril 2023 11:02
IMG_20230405_100401.jpg
Mercredi 5 avril se déroulait le championnat académique de VTT à Montjoie en Couserans, en Ariège sous un beau soleil, avec les montagnes enneigées comme décor.

Au programme, Trial, enduro et XC en relais. L'équipe de La Borde basse, composée d'Amandine, Enzo, Lucas et Victor, termine à la 4ème place sur 6 équipes engagées.

Le niveau était très élevé et les élèves ont défendu jusqu'au bout, avec courage et détermination, les couleurs du lycée.

Une équipe soudée ! Bravo à eux, c'est une très belle performance.

Merci à Anissa qui a tenu son rôle d'arbitre avec sérieux et obtenu sa certification de juge académique de VTT.

Prochaine étape pour les élèves de l'AS APPN, le raid académique dans l'Aveyron le 19 avril