Des énergies renouvelables pour des STI...

Par admin borde-basse, publié le vendredi 9 décembre 2022 10:50 - Mis à jour le vendredi 9 décembre 2022 10:50
img_20221208_213024.jpg
...A Montpellier, au salon Energaia

C'est en 2019, puis en 2021, et enfin cette année, que des élèves et des enseignants de STI se sont rendus au parc des expos de Montpellier pour assister à ces fabuleuses rencontres, sur deux jours, qui mettent en scène ce qui constitue un extraordinaire panel de notre futur : les énergies renouvelables sous tous les angles, même ceux qu'on n'imagine pas forcément...D'innombrables entreprises viennent pour présenter leurs projets et leurs réalisations, dans ce créneau porteur, mais il y a aussi des conférences très riches. Nos élèves ont pu découvrir ce qui représente une source de métiers immense pour demain mais aussi découvrir les problématiques de ces énergies. Sans oublier la quête de magnifiques goodies !