Deux trophées argent et or à l'Industrie Cup version 2022 pour les STI de Nora Mariojouls !

Par admin borde-basse, publié le jeudi 2 juin 2022 16:22 - Mis à jour le jeudi 2 juin 2022 16:22
img_6035.JPG
Pour mettre sur la cheminée des salles STI!

A la fin de leurs deux jours et demi d'immersion en entreprise chez Thibaut, on a proposé aux 14 élèves de Nora Mariojouls de participer à l'Industrie Cup. Le challenge: faire le meilleur et le plus original rendu de ce stage avec les moyens de leur choix et le soumettre à un jury.

De la réflexion, du travail, et les 14 aspirants à un trophée se sont rendus au prestigieux Domaine de Preissac à Castelmaurou le mardi 31 mai dans la matinée. Une présentation conçue en trois parties, un échange en binomes sur le stage, une vidéo hommage au format Kombini réalisé avec un indéniable talent par Dorian LIENARD, et pour finir un quiz pour l'assistance. Et pour envelopper le tout, énormément de bagout et d'aisance sur scène ont certainement fait basculer la balance du bon côté. Résultat deux trophées pour les élèves, aussi surpris qu'heureux de ce résultat. (Tout comme leur accompagnateur.) Des jeunes qui ont beaucoup de talent, et qui sans doute voient le monde de l'entreprise différemment.

Rien de tout cela n'aurait eu lieu, sans aucun doute, sans Pierre Calas, qui les a accueilli et guidés avec beaucoup de patience, mais aussi sans Nora Mariojouls qui a tout encadré, supervisé, de A à Z, en donnant énormément de son temps avec une grande ouverture d'esprit qui n'est sans doute pas donnée à tout le monde.