Le lycée de la Borde Basse célèbre les Erasmus – Days 2024

Par admin borde-basse, publié le mercredi 9 octobre 2024 22:16 - Mis à jour le mercredi 9 octobre 2024 22:16
ere.jpg
Les Erasmus- Days sont une manifestation internationale de 6 jours pour célébrer le programme Erasmus +.

En effet, le lycée a obtenu l’accréditation Erasmus +, ce qui va permettre à environ 80 élèves de participer en 2025 à des mobilités européennes grâce à la subvention octroyée par ce programme de mobilité européenne : en Espagne, à Malte, aux Baléares, en Allemagne, les mobilités se font dans le cadre d’échanges linguistiques. Les élèves du lycée professionnel vont en outre effectuer une partie de leur période de formation en milieu professionnel à Malte. Quelle belle perspective !

Pour célébrer cette bonne nouvelle, élèves et enseignants de langues seront présents dans le hall du lycée le mardi 15 octobre et le jeudi 17 octobre entre 12h et 14h en compagnie d’élèves ayant déjà réalisé des échanges linguistiques en Europe.

N'hésitez pas à venir vous informer !

Du mardi 15 au vendredi 18 octobre, un menu européen vous sera aussi proposé au self : le lundi c’est l’Allemagne ; le mardi la Catalogne, le mercredi les Baléares, le Jeudi l’Angleterre et le vendredi l’Andalousie.