Les MELEC au concours du meilleur apprenti de France !

Par admin borde-basse, publié le jeudi 18 janvier 2024 16:36 - Mis à jour le jeudi 18 janvier 2024 16:39
IMG_1657.jpg
Mercredi 10 janvier 2024 a eu lieu, au lycée de la Borde Basse, la 1ère journée de préparation au concours MAF (Meilleur Apprenti de France) option électricité.

Anaïs et Péryne de 1ère bac pro MELEC, ainsi que Nathan, Dimitri et Louis de terminale bac pro MELEC se sont entrainés toute la journée à préparer un poste de travail et ont révisé leur fondamentaux afin de se présenter dans de bonnes conditions au concours du meilleur apprenti de France qui aura lieu le 28 et 29 mars prochains.

Une autre journée de préparation aura lieu le 28 février. Pour l’instant, ils ne se sentent pas encore sous pression mais sont fiers d’avoir été choisis pour représenter leur lycée et leur corps de métier. Ils ont conscience de l’enjeu de leur participation.