Nos futurs marins, présents aux commémorations du 11 novembre !

Par admin borde-basse, publié le vendredi 19 novembre 2021 16:27 - Mis à jour le lundi 22 novembre 2021 13:33
Capture d’écran 2021-11-19 162624.jpg
Les élèves membres de la préparation militaire marine participent aux commémorations de la fin de la première guerre mondiale.

Les élèves de première Bac Pro MEI et Melec, dans le cadre du partenariat avec la Marine Nationale, s'investissent dans une préparation spécifique à la fois théorique et pratique.

Leur engagement ne s'arrête pas là : Clément BRENAC, Sahel CABANIE, Noa HAMED-LANDREAU, Théo BABY et Kenaël PAYET ont eu dernièrement le plaisir et l'honneur de participer aux commémorations de la fin du premier conflit mondial au sein notamment des communes de Noailhac et d'Albi.

Malgré le froid et la rigueur de l'exigence militaire, les élèves en sont revenus enthousiasmés ; ils ont eu l'occasion de rencontrer des représentants majeurs de l'Etat et de l'Armée, ainsi que d'autres volontaires, tout en confortant leur projet professionnel. Bravo à eux !