Petit retour sur l’émission de Webradio enregistrée lundi 6 février au CDI

Par admin borde-basse, publié le vendredi 10 février 2023 14:54 - Mis à jour le vendredi 17 février 2023 14:12
1675872197083.jpg
Tout d’abord Bravo aux élèves de seconde 12 et à Paul de seconde 9 pour leur implication dans ce projet !

Depuis la création de la Webradio en 2016, les émissions s’enchaînent sans répit d’une année sur l’autre et cette année encore les élèves ont été à la hauteur.

Ils ont fait des chroniques sur l’excellence française et allemande dans le domaine des sciences, du sport, de l’industrie et du cinéma. En effet, ces deux pays recèlent de nombreux talents dans toutes ces catégories.

La préparation de cette nouvelle émission s’est déroulée dans une atmosphère à la fois studieuse et fort agréable, permettant ainsi aux enseignants de connaître les élèves dans un autre contexte.

Un grand merci à Audrey Bernelas pour la technique, Caroline Viala pour l’animation et Jean Trykowski pour ses idées et son interview.

Vous pouvez écouter les podcasts de l’émission depuis la rubrique Webradio LBB sur l’ENT du lycée (https://borde-basse.mon-ent-occitanie.fr/webradio-lbb/).