Prix Lire & Élire : place au défi lecture !

Par admin borde-basse, publié le lundi 21 mars 2022 17:05 - Mis à jour le lundi 21 mars 2022 17:06
img_9171.JPG
Mercredi 17 mars, les 2 classes engagées dans le Prix Lire & Élire se sont rencontrées pour participer à un défi lecture autour des sélections du prix.

Les 1BIT et les 2de13 participent au prix depuis le début de l'année : ils doivent lire les 4 romans de la sélection pour élire leur préféré. Une rencontre avait déjà eu lieu le 17 novembre pour qu'ils puissent échanger leurs premières impressions. Mercredi 17 mars, ils se sont retrouvés pour jouer ! Par groupes de 2, ils ont répondu à 5 questions sur chaque roman avec à la clé des places de cinéma pour les 2 équipes gagnantes ! Tous les élèves se sont prêtés au jeu et ils ont tous été récompensés par quelques petites douceurs. Merci aux élèves et à leurs enseignantes pour ce joli moment de partage !