Pro’lympiades 2022

Par admin borde-basse, publié le mercredi 7 septembre 2022 17:51 - Mis à jour le mercredi 7 septembre 2022 17:51
image0000001.JPG

Ce lundi 5 septembre 2022 après midi, les nouveaux élèves de la section d’enseignement professionnel du lycée de la Borde Basse ont participé à un challenge sportif avec leurs professeurs.

L’objectif était de mieux se connaître entre élèves, mais aussi entre élèves et professeurs.

Par équipe de 6 élèves, chacune accompagnée d’un professeur d’atelier ou d’enseignement général, les élèves ont participé à des ateliers sportifs et intellectuels répartis sur l’ensemble du site de la Borde Basse.
Chaque atelier leur a permis de récolter des points pour établir un classement final. C’est l’équipe 4 de la 2nde BIT, menée par leur professeure Mme Jalabert, qui a remporté la coupe cette année. Les équipes 1 des 3 ème Prépa Métiers et l’équipe 2 des 2nde TNE complètent le podium.