Remboursements soldes restauration scolaire

Par admin borde-basse, publié le mardi 2 juin 2020 14:37 - Mis à jour le mardi 13 juillet 2021 14:53
unnamed.jpg
pour les élèves demi-pensionnaires non boursiers quittant l’établissement.

Les élèves demi-pensionnaires de BTS 2ème année (MUC2, MS2, NDRC2, QIAB2), ou de terminale, ayant officiellement obtenu leur bac, et tout lycéen non boursier quittant l’établissement en juillet 2021, et ayant un solde restauration créditeur, sont priés de transmettre au service intendance un RIB complet, avant le 6 juillet 2021.

Ce remboursement sera effectué par virement bancaire en fin de trimestre et apparaîtra sur le compte correspondant en septembre.

Le RIB complet (au nom du/des parent(s) pour les lycéens) et officiel de la banque, doit comprendre l’IBAN, le nom de la banque et la domiciliation de la banque, et précisant le nom, prénom et classe de l’élève concerné(e), ainsi que le motif.

Ce RIB est à transmettre par courrier postal, en main propre, ou par mail à : intendance.bordebasse@ac-toulouse.fr.

Si un enfant de la même famille s’inscrit au lycée Borde Basse pour l’année 2021-2022, merci de bien vouloir nous en informer au 05 63 62 11 99, afin qu’un transfert d’argent soit effectué sur le futur compte restauration de l’élève de la même famille arrivant dans l’établissement.

Le service intendance reste à votre disposition pour toute information complémentaire :

05 63 62 11 99  ou sur intendance.bordebasse@ac-toulouse.fr .