REMBOURSEMENTS SOLDES RESTAURATION SCOLAIRE pour les élèves demi-pensionnaires non boursiers quittant l’établissement

Par admin borde-basse, publié le jeudi 16 juin 2022 12:15 - Mis à jour le jeudi 16 juin 2022 12:56
Cantine.png

Les élèves demi-pensionnaires de BTS 2ème année, ou de terminale, ayant officiellement obtenu leur bac, et tout lycéen non boursier ou et demi-pensionnaire quittant définitivement l’établissement en juillet 2022, et ayant un solde restauration créditeur, sont priés de transmettre au service intendance un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) complet, avant le 5 juillet 2022.

Ce remboursement sera effectué par virement bancaire en fin de trimestre et apparaîtra sur le compte correspondant après la mi-juillet.

Le RIB complet (au nom du/des parent(s) pour les lycéens) et officiel de la banque, doit comprendre l’IBAN, le nom de la banque et la domiciliation de la banque, et préciser le nom, prénom et classe de l’élève concerné(e), ainsi que le motif.

Pour les élèves lycéens et majeurs, si vous souhaitez que nous leur reversions ce solde, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer par mail du représentant légal.

Ce RIB est à transmettre par courrier postal, en main propre, ou par mail à : intendance.bordebasse@ac-toulouse.fr.

Si un enfant de la même famille s’inscrit ou est déjà inscrit au lycée Borde Basse pour l’année 2022-2023, merci de bien vouloir nous en informer, afin qu’un transfert d’argent soit effectué sur le compte restauration de l’élève de la même famille arrivant ou déjà scolarisé dans l’établissement.

Cette procédure ne concerne pas les lycéen(ne) boursier(e)s, qui percevront le solde de bourse du troisième trimestre par virement bancaire. Le trimestre se terminant le 6 juillet, ce solde devrait apparaitre sur le compte bancaire du bénéficiaire aux alentours du 20 juillet 2022.

Si votre enfant boursier en classe de 3PM, seconde ou première quitte définitivement le lycée, il est impératif que vous me contactiez afin d’effectuer les démarches de transfert de bourse.

Le service de la demi-pension (service intendance) reste à votre disposition pour toute information complémentaire, aux coordonnées ci-dessous :

Mme CABIROL

intendance.bordebasse@ac-toulouse.fr