Remise des diplômes

Par admin borde-basse, publié le vendredi 10 novembre 2023 16:12 - Mis à jour le vendredi 10 novembre 2023 16:12
depositphotos_39650931-stock-photo-graduation.jpg

Madame, Monsieur,

Cher(e)s ancien(ne)s élèves du lycée Borde Basse,

Nous avons le plaisir de vous inviter le vendredi 24 novembre 2023 à 18h à la remise des diplômes de la session 2023 des examens.

Sont concernés les lauréats du DNB, du CFG , du Baccalauréat ainsi que de toutes les certifications de langues..

Les élèves et parents seront accueillis à 18h par le proviseur (salle Polyvalente) puis à partir de 18h15 par leurs anciens professeurs principaux dans des salles (selon le planning par salle affiché à l’accueil du lycée).

Si vous ne pouvez pas être présents ce soir là, vous pouvez venir retirer vos diplômes au secrétariat de scolarité du lycée à partir du lundi 20 novembre. Vous devrez présenter une pièce d'identité (si retrait par un des parents, copie pièce d'identité de l'élève et pièce d'identité du parent)

Au plaisir de vous retrouver.

Le Proviseur du lycée Borde Basse

PM Milone