Semaine de l'industrie

Par admin borde-basse, publié le mardi 30 novembre 2021 10:21 - Mis à jour le mardi 30 novembre 2021 10:21
20211123_140820[1].jpg

Plusieurs fois reportée pour cause de crise sanitaire, la semaine de l'industrie a pu finalement se tenir du 22 au 26 novembre 2021. La section professionnelle Bio-Industries de Transformation ne pouvait manquer cette dixième édition tant attendue. Les élèves de secondes et premières Bio-Industries de Transformation ont enfin pu se rendre en visites d'entreprises en lien avec leur formation et leurs domaines d'activité. Deux entreprises leur ont ouvert les portes : l'entreprise Pierre Fabre Dermo-cosmétique, pour une visite de l'usine de Production du site de Soual et son Conservatoire Botanique, et la minoterie MAURY à Sorèze.

Ravis de cette escapade hors des murs du lycée, enseignants et élèves répondront présents pour la 11ème édition ... Un grand merci à la CCI pour cette découverte des métiers de l'industrie.