Une autre façon de faire de la musculation

Par admin borde-basse, publié le vendredi 12 mai 2023 10:45 - Mis à jour le vendredi 12 mai 2023 10:46
20230510_152838.jpg
avec l’Atelier Crossfit

L’équipe EPS a organisé une sortie à l’Atelier crossfit à Castres mercredi 9 mai de 15h à 16h afin de récompenser les élèves inscrits à l’association sportive musculation du lycée. Nous avons découvert une salle magnifique, un encadrement de qualité et des élèves qui n’ont rien lâché.

Hugo Cuisiat, service civique au lycée, engagé dans une formation sur les métiers de la forme et Cyril Vilmant, CPE niveau 1ère un habitué des lieux, nous ont accompagnés et partagés leurs expériences.

Merci aux élèves pour leur implication et leur curiosité ! Ils pourront maintenant décider ou pas de poursuivre cette aventure !