BTS BioAc

Séminaire de Biotechnologies

Par TRISTANA ZOUINE, publié le mercredi 15 mai 2024 11:56 - Mis à jour le mercredi 15 mai 2024 12:06
affiche séminaire BTK.png
29 Février 2024. Les étudiants ont participé au séminaire de Biotechnologies dans le cadre du continuum Bac-3/Bac+3 et du projet Bio'Occ.

Les élèves du BTS BioAC de 2ème année ont présenté leur thème de stage devant une grande assemblée : élèves de Bac Professionnel, technologiques, étudiants de Bioqualité et MECP (Métiers de l'Esthétique, Cosmétique et Parfumerie).

Des professionnels étaient également présents (Monsieur CIRERA - AR2i et Madame LAMARQUE - Just Evotec Biologics) pour présenter les métiers de techniciens et leur place dans les domaines des bioproductions et de la qualité notamment en laboratoire.

Un article est paru dans La Dépêche: